Plaintes
Nous nous engageons à résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir concernant nos services. Cette page explique comment déposer une plainte et à quoi s'attendre pendant le processus.
Comment déposer une plainte
Si vous avez une plainte ou préoccupation concernant les services fournis par Anton Ivanov, veuillez nous contacter directement :
Anton Ivanov
iAssure Inc.
3575 Breard, Brossard, QC, J4Z 2E3
Courriel : [email protected]
Téléphone : (514) 575-6123
Veuillez fournir autant de détails que possible, y compris :
- Votre nom et coordonnées
- Une description claire du problème ou préoccupation
- Dates pertinentes, numéros de compte (si applicable) et documentation
- Quelle résolution vous recherchez
Processus de traitement des plaintes
Nous allons :
- Reconnaître votre plainte dans les 5 jours ouvrables
- Enquêter sur la question de manière approfondie et équitable
- Répondre avec nos conclusions et résolution proposée dans les 90 jours
- Documenter toutes les étapes prises pour répondre à votre préoccupation
Nous prenons toutes les plaintes au sérieux et travaillerons diligemment pour résoudre votre préoccupation à votre satisfaction.
Procédures de plainte réglementaires
Plaintes concernant les fonds mutuels
Si votre plainte concerne les services de fonds mutuels fournis par l'entremise de WhiteHaven Securities Inc., et vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez contacter :
Ombudsman des services bancaires et d'investissement (OBSI)
Sans frais : 1-888-451-4519
Site Web : www.obsi.ca
L'OBSI est un service indépendant de résolution de différends pour les plaintes bancaires et d'investissement.
Plaintes concernant l'assurance (Québec)
Si votre plainte concerne les services d'assurance fournis par l'entremise de iAssure Inc. au Québec, et vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez contacter :
Autorité des marchés financiers (AMF)
Sans frais : 1-877-525-0337
Site Web : www.lautorite.qc.ca
Plaintes concernant l'assurance (Ontario)
Si votre plainte concerne les services d'assurance fournis par l'entremise de iAssure Inc. en Ontario, et vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez contacter :
Autorité de réglementation des services financiers de l'Ontario (FSRA)
Sans frais : 1-800-668-0128
Site Web : www.fsrao.ca
Note importante
Les activités menées par l'entremise de iAssure Inc. (assurance et autres activités commerciales externes) ne sont ni l'affaire ni la responsabilité de WhiteHaven Securities Inc.
Les plaintes concernant les services d'assurance devraient être dirigées vers iAssure Inc. et le régulateur d'assurance approprié (AMF ou FSRA), pas vers WhiteHaven Securities Inc.
Vos droits
Vous avez le droit de :
- Déposer une plainte sans crainte de représailles
- Recevoir une réponse rapide et équitable
- Escalader votre plainte au régulateur approprié si vous n'êtes pas satisfait
- Être traité avec respect et professionnalisme tout au long du processus
Ressources supplémentaires
Pour plus d'informations sur vos droits et procédures de plainte :
- Avis de confidentialité — Comment nous traitons vos renseignements personnels
- Avis — Divulgations importantes sur nos services
- Nous contacter — Autres façons de nous joindre